Vous êtes ici : Accueil

Association LieU’topi

Publié le 9 septembre 2021 Mis à jour le 9 septembre 2021

Bonjour à tous.tes,

LieU’topie fait sa rentrée la semaine prochaine, nous vous attendons nombreux.ses pour l’occasion. A vos agendas !

Première soirée : mardi 14 septembre pour une soirée bénévole.  Si tu souhaites t’investir dans une association étudiante, faire des rencontres autour du bénévolat, intégrer un collectif pensé pour lutter contre les discriminations, ou simplement connaître le fonctionnement d’une association, tu es la/le bienvenu.e ! Prévois une petite dizaine d’euros pour te restaurer avec nous, Douglas d’Air Puy nous régalera de ses délicieux chic kebab vegan et autres nutribowl.

Pour ceux qui ne connaissent pas LieU’topie,  c’est donc une association ciblant le public étudiant, basée sur le principe de l’économie sociale et solidaire. C’est un tiers-lieu situé rue Kessler, où tu peux venir boire un verre dans notre café solidaire, acheter des produits alimentaires et des produits d’hygiène éco-responsables à des prix réduits. Lieu d’échange, et de partage, animé par sa programmation culturelle quotidienne, où tu peux profiter de nombreux autres services, et venir développer des projets si tu as des idées et besoin de soutien.

Le mieux reste que tu viennes découvrir LieU’topie. Et pour ne rien rater, suis-nous sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram ou Twitter.

Et si tu veux en découvrir davantage sur LieU'topie, rendez-vous ce jeudi 16 septembre car c’est LA soirée d’ouverture, ou l'occasion de rencontrer l’équipe, de boire un verre, de profiter de concerts allant de la chanson française à l'électro-acoustique, pour finir par t’ambiancer sur un DJ set.

PS : Le Pass sanitaire est obligatoire, nous faisons appel à ta responsabilité !