Vous êtes ici : Accueil

Lancement des Parrainages pour l'année 2021/2022

Publié le 7 décembre 2021 Mis à jour le 12 janvier 2022
Pour la deuxième année consécutive, le Pôle Orientation de CERDI Alumni a fait voir le jour à un réseau de parrainage entre étudiants des différents Master du CERDI et professionnels du réseau CERDI Alumni.

Cette année encore, les professionnels furent nombreux à se porter volontaires pour parrainer les étudiants de Master 2, bientôt prêts à intégrer le marché du travail et quitter les bancs du Cerdi. Grâce à une attribution par « matching » selon les similarités de parcours et d’aspirations professionnelles, plus d'une quarantaine de duos et de trios ont été créés.
Les étudiants pourront alors profiter de la grande expérience des Alumnis ainsi que de leurs précieux conseils, tandis que le Pôle Orientation ne manquera pas de suivre les évolutions des différents duos et trios dans le milieu professionnel.

Ce dispositif, créateur de lien social et professionnel promet une nouvelle fois de belles rencontres.

Nous tenions à remercier tous les professionnels qui ont pris de leur temps pour la réalisation du dispositif. Nous voulions aussi remercier les étudiants de leur intérêt pour ce beau projet.
Le Pôle Orientation