Association HoMe

Publié le 20 septembre 2021 Mis à jour le 5 octobre 2021
Date(s)

du 20 septembre 2021 au 31 octobre 2021

L'association HoMe fait sa rentrée et a pleins de projets en cours, alors nous faisons appel à vous pour rejoindre l'équipe !

Tout d'abord, HoMe est une association étudiante qui s'organise autour du développement local, dans une démarche eco responsable.

Tu pourras notamment t'investir dans la gestion du frigo solidaire, l'organisation d'une soirée anti gaspi, le projet appareil'moi, ou encore la mise en place du projet "octobre rouge", en partenariat avec l'association Afric'Avenir, qui consiste à faire des ateliers et tables rondes autour de la précarité menstruelle, notamment dans les pays en développement.

Pourquoi rejoindre HoMe ?

Car c'est le moyen d'oeuvrer pour le développement local et d'agir en milieu étudiant.
C'est aussi la chance de venir partager ses idées, ses engagements et ses projets.
De plus, c'est l'opportunité de créer du lien social, de partager des moments conviviaux et apprendre à se connaître surtout après le covid .

Enfin, le bénévolat te permet d'acquerir une première expérience qui est utile pour la suite dans ton parcours professionnel.

Nous vous avons convaincus ?
Rejoignez nous lors de notre réunion de rentrée mercredi 22 septembre de 12h a 13h en salle 212 !

A très bientôt,
L'équipe de HoMe